Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis je encore obtenir la portabilité ?

Bonjour,
j'ai souscrit un contrat Box/Fibre chez BT, avec sur ma demande, la portabilité ET résiliation de mon ancien contrat chez Orange.

J'ai bien reçu ma clef 4G pour la continuité de service, ainsi que le matériel nécessaire à l'installation de la fibre à mon domicile. (ainsi qu'un rdv d'installation)

Toutefois, la résiliation chez mon ancien opérateur n'a pas été réalisée par vos soins, ainsi que la portabilité de mon ancien numéro.

Est il encore possible pour vous de le faire, sachant que votre site semble avoir un bug au niveau de cette procédure ...

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre confiance.
Concernant la résiliation de votre abonnement chez votre ancien opérateur elle sera effective dès que l'activation de votre ligne chez Bouygues sera réalisée avec la portabilité.
Vous pouvez suivre l'activation de votre ligne dans le suivi de commande (Vous avez reçu un lien par mail).

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Je me permets de vous recontacter car il semble que ma ligne BT soit activée (la fibre a été installé et j'ai la chance d'en bénéficier), toutefois, mon abonnement internet chez Orange ne semble pas résilié - ce que j'avais demandé lors de ma souscription chez vous (ainsi que la portabilité d'ailleurs)

Un conseiller serait il en mesure de faire le nécessaire pour remédier à cette situation ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................