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Bbox

Baisse significative de débit?

Je suis passé en une semaine d'un débit de 1,4MB/s à 600KB/s...soit plus de trois fois moins.
Pour ramer, ça rame...
Les réponses sont toujours les mêmes: re-set, éteindre, rallumer...Nada

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Martine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom