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Comment connecter la bbox fibre avec l'appli "espace client" ?

J'ai déjà fait la modification du mot de passe de mon réseau wifi et je n'arrive pas à connecter ma box avec l'appli espace client.

BERTRAND
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Gwladys
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Bonjour Bertrand, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
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Merci beaucoup pour la réponse.

BERTRAND
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après 20 mn passés avec 4 interlocuteurs (je me suis fait renvoyé de service en service), personne n'a été en capacité de répondre à ma question.

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLES
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Idem, même problème !

malgré un changement de mdp, impossible de se connecter avec l'appli, j'ai toujours le même d'erreur comme que mon mdp est faux alors que j'arrive parfaitement à me connecter avec un ordinateur..

C'est un bug de l'appli, je ne vois pas d'autre explication

Bonjour Charles,

Comme vous avez la box et votre ligne mobile sur le même Espace Clients, vous devez renseigner votre identifiant mail Gmail + votre mot de passe.

Pour vous répondre, l'ordinateur peut vous permettre de rester connecter à l'Espace Clients une fois connecté, dès lors, si le mot de passe a changé, vous ne le verrez pas forcément.

Si la problématique vient du mot de passe, suivez le parcours Mot de passe oublié pour le personnaliser à nouveau :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password...

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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