Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box miami ne foncrionne pas

change la box tv en decembre mais aucun changement mosaique, image fixe, bruit comme un mixeur oblige de changer tres vite de chaine c"est insupportable du reste j"ai stoppe la box tv plus que la TNT si pas de solution je vais changer d"operateur

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

francoise
FRANCOISE

francoise

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour moi aujourdhui j'ai eu le même problème mosaique et ensuite l'image revenait etc... j'ai appelé le service qui a fait une synchronisation à distance de la box on verra bien mais c'est récurrent les problemes on fini vraiment par se demander si on va pas changer d'opérateurs à force car trop de problèmes en ce moment chez bouygues!

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler