CHANGEMENT OFFRE du 27 janvier. BOX ULTYM envoyée le 27 BOX ULTYM envoyée le 29 suivi commande NEANT Cette Box DEJA facturée ou est elle ? incident sur BOX MUST. URGENT ,près a renvoyer tout le materiel.
Bonjour,
J'ai changé mon offre ADSL bbox sensation à 30,99 €/ mois datant de 2014, pour une offre FIBRE bbox must à 20,99 €/mois ce medredi 24/02/2021.
J'ai reçu ma facture...
Bonjour Stéphane.
Merci pour votre alerte.
Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par l'un de nos conseiller. Vous serez recontacté très prochainement...
Changement d'offre en septembre 2020 pour la fibre j'ai bien rendu la box en boutique avec confirmation que vous avez bien reçu. Or je suis facturé et prélevé tous les mois pour...
Bonjour David,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre...
Je suis facturée pour ce mois ci alors que je n'ai pas internet dans mon nouveau logement depuis le 31/01. De plus la facturation est faite sur mon ancienne offre alors que j'en...
VOL ou VIOL ?!! Dans les 2 cas ils te la foute profond sans pouvoir refuser ni t'exprimer, tu n'as pas le choix !! Pour moi c'est du VOL et du VIOL LEGAL !!
#vos clients...