Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service d'un tiers " funclick " comment se désabonner

Bonjour je souhaite me désabonner. Il n'y a aucune option sur mon compte client pour effectuer ce désabonnement ... Ni d'option pour bloquer le hors forfait .comment faire ?

édité le 19/05/21

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Ce genre d'abonnement se gère depuis votre espace client, dans la rubrique "Ma conso - Gérer ma conso".
Je viens de faire l'action à votre place.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement j'ai bien recu un mail me confirmant mon désabonnement , sauf que je paye encore ce mois ci 3 fois le prix de mon abonnement normal !! Est ce normal ? Comment bloquer complètement les dépassements? Et comment se faire rembourser ?
Merci par avance

Edité le 19/05/21

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Il s’agit du service Funclick Abo .

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement.
Je vous invite à contacter directement l'éditeur du service. Vous trouverez ses coordonnées :
-Dans le SMS de confirmation d'achat envoyé par l'éditeur
-Dans votre espace client dans le détail de la transaction,
-Sur le site de l'éditeur
-Sur le site : https://a.surmafacture.fr/

Je vous précise que les appels passés auprès de l'éditeur sont non surtaxés et coutent le prix d'un appel local.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler