Bonjour je souhaite me désabonner de l'arnaque connue depuis des années mais qui continue apparemment malgré les plaintes des gens ... Comment se désabonner ?? Il n'y a aucune option sur mon compte client pour effectuer ce désabonnement ... Ni d'option pour empêcher ce type d'arnaque en bloquant le hors forfait .comment faire ?
Réponses
Bonjour Benoît,
Ce genre d'abonnement se gère depuis votre espace client, dans la rubrique "Ma conso - Gérer ma conso".
Je viens de faire l'action à votre place.
Bonne soirée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement j'ai bien recu un mail me confirmant mon désabonnement , sauf que je paye encore ce mois ci 3 fois le prix de mon abonnement normal !! Est ce normal ? Honnêtement a ce prix là je ne préfère aller chez un autre opérateur (3 mois que je paye plus de 15 euros ) . Cela ne devrait pas arriver . Comment bloquer complètement les dépassements? Et comment se faire rembourser d'un abonnement abusif ? Merci par avance
Bonjour,
Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Funclick Abo .
Pour le résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.
Merci de votre confiance.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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