Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service d'un tiers " funclick " arnaque comment se désabonner

Bonjour je souhaite me désabonner de l'arnaque connue depuis des années mais qui continue apparemment malgré les plaintes des gens ... Comment se désabonner ?? Il n'y a aucune option sur mon compte client pour effectuer ce désabonnement ... Ni d'option pour empêcher ce type d'arnaque en bloquant le hors forfait .comment faire ?

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Ce genre d'abonnement se gère depuis votre espace client, dans la rubrique "Ma conso - Gérer ma conso".
Je viens de faire l'action à votre place.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement j'ai bien recu un mail me confirmant mon désabonnement , sauf que je paye encore ce mois ci 3 fois le prix de mon abonnement normal !! Est ce normal ? Honnêtement a ce prix là je ne préfère aller chez un autre opérateur (3 mois que je paye plus de 15 euros ) . Cela ne devrait pas arriver . Comment bloquer complètement les dépassements? Et comment se faire rembourser d'un abonnement abusif ? Merci par avance

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Il s’agit du service Funclick Abo .

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................