Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre avant activation ligne

Bonjour,

suite à une erreur de ma part, je souhaiterais changer d'offre B and You avant activation de ma ligne.
En effet, étant nouveau client, j'ai souhaité souscrire à l'offre B and You valable jusqu'au 2 février. J'ai donc souscrit, et j'ai reçu ma carte sim. Toutefois, je me suis rendu compte que j'avais souscrit à l'offre 200 Go à la place de l'offre 60Go et je souhaiterais donc faire le changement d'offre avant d'activer ma ligne et ma carte SIM.

Toutefois, chaque fois que j'essaye de résoudre le problème par téléphone (service commercial, me faire rappeler etc), on me renvoi vers le 1064 qui est le service commercial. Problème: pour réussir à avoir un conseiller en ligne du service client, il faut un numéro de mobile que je n'ai pas car 1) je ne suis pas actuellement chez Bouygues
2) je n'ai pas encore de numéro Bouygues puisque je n'ai pas fait l'activation de ma ligne.

Je suis donc bloqué, et j'aurais souhaité qu'on me rappelle pour régler ce problème avant que je finisse par annuler complètement mon offre. Je vous remercie.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................