Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai été prélevé trois fois de 42,99€ malgré la résiliation de ma ligne?

Bonjour, Je vous contact via le forum (car aucun autre moyen) en raison de prélèvements mensuels d'un montant de 42,99€ et ce depuis la résiliation de ma ligne Bbox en date du 7 novembre pour lesquels des frais de résiliation m'ont été prélevés comme prévu.
Ces montants n'ont aucune raison d'être et aucune justification possible.
Je vous remercie par avance de procéder dans les plus brefs délais au remboursement de ces sommes indument prélevées ainsi qu'à l'arrêt de ces prélèvements.
Cordialement,
****** *******

VICTORE
VICTORE

VICTORE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victore,

Je vous confirme que votre ligne Box est bien résiliée et il n'y a plus de prélèvements.
Les sommes de 42.99€ correspondent à une ligne mobile à votre nom également.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTORE
VICTORE

VICTORE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant je n’ai aucune ligne mobile chez Bouygues Telecom.
Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Peut être serait-il plus facile que vous m’appeliez directement.
Bien cordialement,
Victor Hoffman

Bonjour Victor,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom