Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème ecran noir TV sur PC

Bonjour, depuis une bonne semaine je ne peux plus me connecter sur ma TV sur PC. L'écran reste grisé et je n'ai même pas accès à l'identifiant-mot de passe. Pourtant ma connection internet fonctionne pour mes autres sites. Merci d'avance pour votre aide

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce problème est présent depuis une bonne semaine.

Visiblement Bouygues Télécom ne sait vraiment pas répondre aux problèmes ni trouver de solution...

Maintenant l'écran n'est plus grisé mais c'est l'identification qui est grisée actuellement.

Pour résoudre le problème j'ai du me connecter avec Internet Explorer j'ai la version Edge.

Bouygues Télécom ne cherche pas le problème ni à le résoudre comme pour mon problème de réception de télévision fibre avec le code erreur F3411. Tout ce qu'ils ont su me répondre c'est que leurs matériels n'était pas adapté pour avoir le décodeur en Wi-Fi ni pour avoir plus de un téléphone connecté en Wi-Fi.

J'en conclus qu'ils commercialisent des offres et qu'ils ne peuvent pas fournir un service qu'ils proposent et que l'ont souscrit chez eux.

Passez pour Internet Explorer Edge et vous pourrez regarder vos programmes.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Bonjour,
Je viens de vérifier, B.tv fonctionne correctement sur PC.
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/#
Merci Bouygues.