Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de confirmation du passage technicien pour installation bbox le 3 février ?

Bonjour. Je vous demande cette confirmation s'il vous plaît car suite à ma souscription à l'offre bbox le 11/01, j'ai reçu des SMS, mails et un appel la veille de l'installation prévue le 22/01 pour confirmer le passage du technicien entre 13h et 15h. Mais il n'est pas passé et je n'ai reçu aucun appel d'un numéro masqué. Le service clientèle m'a reprogrammé un ultérieur passage le 3 février entre 08h et 10h et nous a dépanné avec une clé 4G mais à différence de la précédente fois, je n'ai pas été harcelée par les messages de confirmation c'est pour ça que je vous demande s'il vous plaît si cette installation est confirmée pour après demain.
Je vous remercie par avance pour votre temps.

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Najoua,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil, et vous présente mes excuses pour tous ces désagréments, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
23 / 100
Merci Corinne pour votre support.
J'ai reçu un message ce matin me communiquant la date d'installation bbox le 10 février et 2 heures après un autre message confirmant le passage tech le 3 février !!!!????
Pourriez vous contrôler s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Najoua

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Najoua,

Je suis navré de ces informations contradictoires.
Sur votre dossier technique, je vois le RDV désormais daté au 10 février 2021 entre 8h et 12h.
Avez-vous été avertie d'un changement ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAJOUA
NAJOUA

NAJOUA

Niveau
0
23 / 100
Non pas du tout j'ai juste reçu ces 2 SMS.
Je reste en attente du technicien le 10 février alors si c'est ce qui est mentionné dans mon dossier.
Cordialement.
Najoua