Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle Carte SIM et réception de SMS impossble

Bonjour, avec ma nouvelle carte SIM (nouveau client Bouygues), il m'est impossible de recevoir tous les SMS et MMS. Alors que les envois de SMS fonctionnent. J'ai parcouru le forum et procédé aux vérifications de base (vérification centre de message et paramètres réseau, changement d'application de message, changement de téléphone..), mais cela n'a rien donné. Merci de me dire ce que je dois faire.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS ( SMS avec des photos et fichiers ) , il faut activer les données mobiles ( sur l'icône rapide avec les 2 flèches ) . Tout d'abord je vous invite à régler votre APN sur votre portable , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

I have the same problem

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom