Bonjour j’ai effectué le 28/01/2021 la commande numéro 587403384 pour un BBOX Must ADSL j’ai bien effectué le paiement (58€). Hors je depuis le 28/01/2021 le statut de ma commande reste figé sur validation « en cours » j’avais pris l’option livraison rapide, 10€ en plus j’aurais du la recevoir entre le 31/01/2021 et le 02/02/2021. Et la résiliation de mon ancien fournisseur se fait automatiquement après avoir souscrit un abonnement auprès de vos services ?
Merci de faire accélérer les choses.
Réponses
Bonjour Youssef,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pouvez-vous me rappeler ? Le SAV m’a appeler en me disant que j’allais recevoir ma box 5 à 7h à compter de la date de commande (28/01/2020) j’ai pris la formule livraison à domicile livraison 31/01/2021 ou au plus tard 02/02/2021
YOUSSEF EL MESAOUDI
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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