Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBOX Must ?

Bonjour j’ai effectué le 28/01/2021 la commande numéro 587403384 pour un BBOX Must ADSL j’ai bien effectué le paiement (58€). Hors je depuis le 28/01/2021 le statut de ma commande reste figé sur validation « en cours » j’avais pris l’option livraison rapide, 10€ en plus j’aurais du la recevoir entre le 31/01/2021 et le 02/02/2021. Et la résiliation de mon ancien fournisseur se fait automatiquement après avoir souscrit un abonnement auprès de vos services ?

Merci de faire accélérer les choses.

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pouvez-vous me rappeler ? Le SAV m’a appeler en me disant que j’allais recevoir ma box 5 à 7h à compter de la date de commande (28/01/2020) j’ai pris la formule livraison à domicile livraison 31/01/2021 ou au plus tard 02/02/2021

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

YOUSSEF EL MESAOUDI

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................