Merci d’annuler cette augmentation de tarif effectuée sans mon accord. Je refuse cette évolution de mon abonnement.
Réponses
Bonjour Pascale,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Même chose, je refuse cette augmentation, je n'ai pas besoin de 40 gigas, je souhaite conserver mon offre initiale
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Moi aussi, j’ai reçu une augmentation qu’on ne peut refuser. Je vais donc quitter Bouygues, j’ai trouvé un forfait pour 9,99€ avec 30GO, tout à fait suffisant. Faites comme moi.
Idem, j’ai reçu une augmentation qu’on ne peut refuser sur mon forfait mobile, 3 euros en plus.
Il faut toujours surveiller les factures, toujours des augmentations.
J'ai trouvé moins cher ailleurs.