Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture appel non passé ?

Bonjour,
Sur ma dernière facture 11400081520121, il y a un appel de 6s passé vers le + 3365332 (j'ai vu sur le forum qu'il pouvait s'agir d'un appel ping?!).
Il se trouve que j'ai été absente au mois de janvier et que je n'ai donc pas passé cet appel.
Pouvez-vous faire une rectification sur la prochaine facture svp ?
Merci d'avance

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Un appel ping consiste à appeler un numéro de téléphone en ne laissant sonner qu'une seule fois. Le destinataire, n'ayant pas eu le temps de décrocher, essaie alors de rappeler le numéro du "correspondant" qui s'est affiché...et tombe sur un numéro surtaxé.

Cela nécessite tout de même un rappel de votre part et ne peut donner lieu à un remboursement de notre part.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................