Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion ralentie depuis 1 semaine ?

Le réseau 4G est ralenti autour de chez moi. Impossible d'avoir une connexion de la 4G BOX décente et c'est aussi la même chose sur nos deux mobiles. Utilisant pas mal la visio pour le travail, je vais devoir résilier l'ensemble de nos contrats si cela perdure car je ne peux pas me permettre un débit aussi lent. C'était très bien avant mais là, c'est une catastrophe. Nous attendons la fibre concurrente avec impatience (le voisinage est raccordée) et je pense migrer l'ensemble de nos équipements. Ce n'est vraiment pas sérieux.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis navrée de lire cela.

Je vous remercie de votre alerte et vous envoie un mail avec quelques manipulations à vérifier.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne vient pas de chez moi si 3 appareils sont concernés... j'adore les réponses automatiques du type éteignez puis rallumez vos équipements mais c'est un peu léger comme support.

Je me permettrai donc de vous soumettre l'idée d'éteindre et de rallumer vos antennes pour voir si le problème est réglé !

Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments, nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel.
Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................