Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fraude facturation : pourquoi ma facture est passée à 22,99€ au lieu de 19,99 €

Ma facture est passée de 19,99 € à 22,99 € depuis juin 2020.
En aucun cas, je n'ai accepté ou modifié des options / changements impliquant une augmentation de tarif, que ce soit pas par téléphone ou sur internet.
Sur le mois de juin, il y a eu une panne avec la box de votre réseau quasiment une demi-journée, ce qui était conséquent puisque j'étais en télétravail. J'ai appelé votre help desk, votre employé au téléphone a confirmé cette panne de réseau, solution mise en place : vous avez augmenté les capacités de mon forfait téléphone pour que je puisse faire le télétravail correctement suite à une panne toujours de votre fait.
Depuis juin 2020, vous avez maintenu ces options et ce tarif à 22,99 € au lieu de 19,99 €.
JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT de rétablir les conditions de mon forfait à 19,99 € sans délai et de me rembourser le surplus facturé sur 7 mois, ou je me verrai dans l'obligation de faire part de votre fraude financière et PORTERAI PLAINTE AU SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES la DGCCRF ainsi qu'à d'autres organismes spécialisés.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme que vous... avez vous eu une réponse à ça ???

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Votre 1 ère est toujours un peu plus élevée car nous vous facturons le mois en cours au pro rata du 14 au 15/01. Vous avez également l'option multi sim.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client et à télécharger votre facture. Vous trouverez le détail en page 3.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.
Le forfait B&YOU 20GO que vous déteniez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.
Vous bénéficiez de 30Go supplémentaires en France métropolitaire et 10 supplémentaires pour vos voyages en Europe/DOM pour seulement 3€ de plus. A titre de comparaison, notre recharge de 5Go est facturée 10€/mois." De plus, grâce à l'évolution de cette offre, vous bénéficiez des appels en illimité vers 120 destinations et d'internet en illimité le week end.
Cette offre est toujours très avantageuse, compétitive par rapport au marché et sans engagement.
Je suis navrée mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de rétablissement de l'ancienne offre que vous déteniez.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
59 / 100
points

Le fournisseur a l'obligation d'informer tous ses clients concernant les modifications de contrat et de tarif. Or ce n'est pas fait, cela constitue un abus et un vide juridique.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

Je comprends votre mécontentement, toutefois sachez qu'un email vous a été envoyé avant la modification de votre offre. De plus, comme vous l'a indiqué Lise, nous ne pourrons pas rétablir l'ancienne offre, celle ci n'étant plus commercialisée.
Votre offre reste très avantageuse et sans engagement

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
167 / 750
points

Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? Je me reconnais dans votre mésaventure. En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes ! (Un bouquet familial dont je n'avais pas connaissance et que je n'ai pas demandé mais qu'ils m'ont facturé ! Voyez leur grandeur d'âme ! Et les 11 euros mensuels de différence alors ??). Pour ma part je suis passée comme vous de 19,99 à 23€ en moyenne puis à 25€ puis à 30€ et tant que vous ne réagissez pas ils tentent leur chance avec des montants toujours plus élevés. Je comprends qu'avec cet opérateur, la confiance n'est pas de mise : il faut être constamment à l'affût et sur ses gardes. Je n'ai pas connu cet état de fait avec d'autres opérateurs que ce soit en France ou même à l'étranger.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème : facture passée de 19.99€ à 22.99€ depuis novembre 2020 sans autre avertissement qu'une ligne sur la facture de novembre
je trouve le procédé pour le moins abusif. A solutionner avec association de consommateurs ? ou changer d'opérateur ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................