Bonjour
je possède Plusieurs abonnements et sont, à l'heure actuelle, prélevés à différentes date"s du mois. Et cela ne m'arrange pas pour mon budget.
Je souhaite donc les regrouper tous pour être tous prélevés le 07 du mois.
Merci
Bonjour Hamid,
Le changement de date de paiement est disponible à tout moment depuis votre Espace Client, ou application mobile, voici comment y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés à apporter cette modification.
Très belle semaine et à bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Hamid,
Le changement de date de paiement est disponible à tout moment depuis votre Espace Client, ou application mobile, voici comment y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés à apporter cette modification.
Très belle semaine et à bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................