Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

un seul paiement pour mes abonnements

Bonjour
je possède Plusieurs abonnements et sont, à l'heure actuelle, prélevés à différentes date"s du mois. Et cela ne m'arrange pas pour mon budget.
Je souhaite donc les regrouper tous pour être tous prélevés le 07 du mois.
Merci

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
45 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamid,

Le changement de date de paiement est disponible à tout moment depuis votre Espace Client, ou application mobile, voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés à apporter cette modification.

Très belle semaine et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamid,

Le changement de date de paiement est disponible à tout moment depuis votre Espace Client, ou application mobile, voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés à apporter cette modification.

Très belle semaine et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................