Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Échange équipement ?

Bonjour
J ai eu une conseillère service technique de chez vous pour une Bbox qui ne marche plus (elle m’a communiqué un code pour aller échanger ma Bbox) , seule question est il recommandé en raison du Covid de prendre rdv en ligne et si oui comment ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour , vous pouvez vous rendre dans votre boutique Bouygues , pour récupérer vos nouveaux équipements , et un bon de restitution vous sera délivré , cordialement .

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
La prise de rendez-vous n'est proposée que pour les ouvertures de lignes mobile et Box ainsi que les renouvellements de mobiles, car ce sont des actes qui prennent plus de temps.
Vous trouverez la listes de nos boutiques par ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Nous avons une belle offre à vous proposer. Seriez-vous intéressé ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................