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Mon téléphone

Mon téléphone par la box ne fonctionne pas

Ma prise téléphone est branchée sur la box mais je n'ai aucune ligne.

PIERRE
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Pierre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Je n'ai pas de compte mobile chez Bouygues, heureusement d'ailleurs vu le très très très faible débit! Je compte d'ailleurs ramener sous dizaine de jours votre box 4G, essai très décevant !
Pour en revenir à mon problème, c'est mon téléphone fixe qui est branché sur la box et qui n'a aucune tonalité, pas de ligne !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

vous indiquez avoir une Box 4G, mais cette offre ne propose pas de service téléphonique, mais un accès internet (la box à bien un port téléphonique, mais qui n'est pas utilisé dans l'offre)

cdt