Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différer offre B&You 5G sous réserve de couverture ?

B&You propose une évolution de mon forfait incluant 30GO et la 5G pour 3€/mois de plus, à partir de mars. J'ai une consommation de data plutôt faible, mais suis très intéressé par la 5G. Ma ville (Nantes) n'est pas encore couverte. Puis-je savoir quand elle le sera et, si non, différer la possibilité d'accepter l'offre jusqu'à ce qu'elle le soit ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Malheureusement, il ne sera pas possible de vous communiquer de date quant à la mise en place de la 5G sur Nantes.

En revanche, vous pouvez suivre l’évolution du déploiement de la 5 G en consultant de temps à autre ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Concernant votre 2ème question, je crains qu’il ne soit pas possible de décaler cette offre.

A noter que l’option 5G, à elle toute seule correspond à une option à 3 € et sachant qu’une option 1Go d’internet supplémentaire sur une offre B&YOU est équivaut à 6 €.

Si vous faites le calcul, vous êtes gagnant puisqu’on vous propose l’option 5G et 30Go supplémentaire pour uniquement 3 €.

Plutôt pas mal ?

Je reste à votre disposition au besoin,

Merci pour votre confiance,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien , la #5GBouygues est là ! On ouvre des villes régulièrement avec un objectif de couverture nationale d'ici 1 an
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait existant ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Comment fait-on pour signaler qu'un message ne répond pas à la question ? Comme c'est le cas de celle de Simon ci-dessous (désolé Simon, rien de personnel).

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Malheureusement, il ne sera pas possible de vous communiquer de date quant à la mise en place de la 5G sur Nantes.

En revanche, vous pouvez suivre l’évolution du déploiement de la 5 G en consultant de temps à autre ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Concernant votre 2ème question, je crains qu’il ne soit pas possible de décaler cette offre.

A noter que l’option 5G, à elle toute seule correspond à une option à 3 € et sachant qu’une option 1Go d’internet supplémentaire sur une offre B&YOU est équivaut à 6 €.

Si vous faites le calcul, vous êtes gagnant puisqu’on vous propose l’option 5G et 30Go supplémentaire pour uniquement 3 €.

Plutôt pas mal ?

Je reste à votre disposition au besoin,

Merci pour votre confiance,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................