Services mobiles et applications
Impossible de regarder le service BTv sur internet sur mon PC : il est écrit "service indisponible", pourquoi ?
Réponses
Bonjour Laurent,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
idem pour moi je compte résilier mon contrat je vais voir
Bonjour Saro,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Un incident est en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................