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Mon téléphone

Fixe qui ne fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'acheter une Bbox
Le fixe fonctionnait au départ
Ce n'est plus le cas (appels entrants et sortants)
J'ai seulement ajouté un répéteur wifi entretemps ... ??
J'ai suivi les conseils d'assistance pour le fixe ... l'assistance a rebooté la bbox
Mais cela ne marche toujours pas
Que faire svp ?
Merci
Jacques

JACQUES
JACQUES

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Jacques
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

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OUi, merci
J'ai appliqué le Diagnostic ... qui a redémarré la Bbox mais sans efficacité pour mon probleme
C'est pour cela que je pose la question sur le forum
Il n'y a pas de personne BT joignable le dimanche
Je comprends ... mais quand on a besoin d'Internet pour bosser on ne peut pas arreter la BBOX et la bricoler la semaine ...
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom