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Réseau mobile

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à contacter le 15 ?

C'est simple, lorsque je compose le 15, ça ne sonne pas et ça raccroche immédiatement là où je me retrouve obligé de composer le 112 pour qu'ils me transfère au 15. Pour les autres appel évidemment cela fonctionne et j'ai un réseau correct, je ne suis pas en zone blanche etc. Pourquoi ?

YOAN
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous pouvez composer le 15 avec un téléphone fixe , et pour tous les mobiles c'est le 112 , comme précisé sur ce lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-co...

YOAN
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Bonjour, je n'ai pas de fixe mais merci pour l'information. En revanche ce qui m'étonne disons, c'est que seul le 15 ne fonctionne pas. Le 17 et le 18 fonctionnent, eux. Saturation peut-être ?

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , au risque de ma répéter , je vous ai répondu , il faut composer le 112 avec votre portable , qui vous redirige vers le 15 , comme indiqué sur le lien précédent , cordialement .

Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Yoan,

Merci de votre alerte, je suis là pour vous aider.

Le numéro se compose ? Avez-vous un message vocal suite à cet appel ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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YOAN
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Bonjour,
@Belline : J'ai bien pris note de votre message cependant même s'il est conseillé de passer par le 112, le 15 fonctionne aussi sur portable, la preuve étant, puisque j'ai du passer par mes voisins qui eux y sont parvenus lorsque j'ai du être contraint de le faire ; ne parvenant pas moi même à les joindre. Le problème du 112 c'est que le temps est parfois limité et les multiples renvois d'appel entre les pompiers puis le standard, puis le service urgentiste peux couter cher en vie.
@charlene Justement non, c'est ce qui m'étonnes. Je compose, je lance l'appel et ça coupe direct et me renvoie sur ma liste de contact. Je n'ai pas non plus de message vocal
Cdt,

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Yoan,

Je suis désolée de cet incident, et vous remercie de nous avoir alertés.
Il faudrait faire un test croisé afin de détecter la nature du problème :

  • tenter l'appel vers le 15 avec une autre carte sim dans votre téléphone
  • tenter l'appel vers le 15 avec votre carte sim dans un autre téléphone
  • Est ce que ça fonctionne depuis un autre endroit ?
    Merci pour vos actions, tenez-nous informés,

    Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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