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points d'interrogations intempestifs

Des points d'interrogations se mêlent aux textes dans l'intitulés des programmes et ce depuis plusieurs jours , c'est illisibles on ne comprend rien pourquoi ??

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant cette problématique.

Vous pourrez suivre l'avancement sur cette page, que nous mettrons à jour régulièrement:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2465222-guide-tv-indisponible

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
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points

Bonjour, même chose pour moi et impossible de trouver une réponse.
Il y avait déjà eu ce problème en septembre 2020 semble t’il résolu par Bouygues.
Y a-t-il la possibilité de forcer la mise à jour du décodeur?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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155 / 750
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J'ai le même problème. Aucune réaction de Bouygues à part pour dire que c'est un incident général.
Une semaine que j'attends la résolution du problème. C'est insupportable et très gênant.
Ce problème s'était déjà produit en septembre octobre mais réglé beaucoup plus rapidement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant cette problématique.

Vous pourrez suivre l'avancement sur cette page, que nous mettrons à jour régulièrement:

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RAOUL
RAOUL

RAOUL

Niveau
0
14 / 100
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J'ai aussi ce problème depuis environ 4 semaines , donc aujourd'hui j'ai téléphoné à Bouygues et la meilleure c'est que l'on ma fait changer mon décodeur dans la boutique voisine et que le résultat est toujours le même ,,,,comprendra qui peut !!!!!!

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
140 / 750
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Comme Raoul, c'est exactement ce que l'on m'a proposé sans succès!!!! LE pire, c'est que mon décodeur fait maintenant continuellement des mises à jour à chaque fois que je l'allume! C'est insupportable et ça ne résout pas le problème pour autant! ça devient extrêmement pénible

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Raoul,

Navré de la situation.
Comme indiqué par Rahmouna ci-dessus, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
140 / 750
points

Victoire!
Depuis aujourd'hui, après une énième mise à jour lors du démarrage, les textes des programmes s'affichent correctement. Merci aux équipes techniques. J'espère que cela refonctionne également pour Raoul, Nicole et tous ceux qui ont signalé le problème.