Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay M6 pas fonctionnel

Bonjour,
Nous avons une Bbox Ultym depuis 1 semaine, mais les replay de M6 et de son groupe, ne fonctionnent pas. Par contre, les autres replay fonctionnent. Avez-vous une explication ?
Merci

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour. Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne me convient pas. J'ai effectivement fait le diagnostique, mais il ne donne rien pour la bonne et simple raison est que cela ne vient pas de la box. Le problème est UNIQUEMENT pour les chaînes du Groupe M6. Toutes les autres fonctionnent bien. Je pense que vous êtes au courant et qu'il s'agit d'un problème de négociations avec ce groupe. Alors au travail !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

chez moi sur le décodeur 4K M6 replay fonctionne, vous avez un message particulier qui s'affiche ?

cdt

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
points

le problème semble résolu après un SMS reçu et un reset des box. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom