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Ma commande

Défaut d'installation de la fibre

Bonjour, ma maison a été connectée cette semaine à la fibre par un de vos installateurs agréés mais celui-ci a perturbé l'installation fibre de mes voisins qui s'en sont plaints auprès de moi : je vous demande qu'un technicien revienne modifier le câblage. A votre disposition, cordialement

LUC
LUC

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Luc,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LUC
LUC

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Bonjour,
Je n'accepte absolument pas votre réponse qui est honteuse‌: accepteriez-vous qu'un technicien vienne perturber votre installation en connectant le voisin.
Il faut être responsable de ces actes ou ceux de ses sous-traitants : Bouygues Télécom n'a pas fait les branchements convenablement et dans les règles de l'art, même si cela fonctionne!
Je vous demande donc de renvoyer un technicien à vos frais pour résoudre le litige. J'estime qu'en 1/2h maximum, il aura résolu le problème.
Cordialement,
Luc Chevalier

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Luc,

Je comprends votre point de vue, mais d'un point de vue technique et process, c'est bien à l'opérateur de votre voisin de faire le point avec lui.
Votre voisin est-il toujours impacté ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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