Bonjour, ma maison a été connectée cette semaine à la fibre par un de vos installateurs agréés mais celui-ci a perturbé l'installation fibre de mes voisins qui s'en sont plaints auprès de moi : je vous demande qu'un technicien revienne modifier le câblage. A votre disposition, cordialement
Réponses
Bonjour Luc,
Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.
Pensez à vérifier vos spams et indésirables.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je n'accepte absolument pas votre réponse qui est honteuse: accepteriez-vous qu'un technicien vienne perturber votre installation en connectant le voisin.
Il faut être responsable de ces actes ou ceux de ses sous-traitants : Bouygues Télécom n'a pas fait les branchements convenablement et dans les règles de l'art, même si cela fonctionne!
Je vous demande donc de renvoyer un technicien à vos frais pour résoudre le litige. J'estime qu'en 1/2h maximum, il aura résolu le problème.
Cordialement,
Luc Chevalier
Bonjour Luc,
Je comprends votre point de vue, mais d'un point de vue technique et process, c'est bien à l'opérateur de votre voisin de faire le point avec lui.
Votre voisin est-il toujours impacté ?
A vous lire,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Michèle a répondu
LUC a répondu
Christelle a répondu
LUC a posé une nouvelle question