Bonjour, J'habite un lotissement (83220) et tous les opérateurs sont présents pour installer la fibre, sauf Bouygues.
Quand pourrai je obtenir la fibre, impossible sur le site, en boutique on doit me rappeler...
Dois je changer d'opérateur?
Réponses
Bonjour Gérard, je vous remercie pour votre intérêt. Ceci est en cours et ne devrait plus tarder. Je fais en sorte que vous soyez prévenu par mail et sms dès que vous êtes éligible à la Fibre.
Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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cela fait des mois que l'on me répond la même chose, je voudrais une date svp merci
Bonjour Gérard,
Je suis là pour vous aider.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date.
C'est une information que nous ne possédons pas.
C'est pour cela que ma collègue Magali a noter votre contact pour vous prévenir.
Je vous remercie de votre compréhension .
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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donc, il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur ? Dommage, j'étais pourtant content de vos services.
Bonjour Gerard,
Je suis navré que vous envisagiez de nous quitter, si on pouvait vous proposer de passer à la fibre cela aurait été avec plaisir mais malheureusement à ce jour votre logement n'est pas éligible.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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