Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se connecter à l'application actuellement ?

A chaque connexion sur l'application, un renforcement de sécurité me demande un email comme identif et un nouveau mot de passe, je jongle avec 2 mots de passe et maintenant il me dit que l'adresse email est déjà utilisée(...) En ce moment, je suis connectée par chrome et non l'application. Quel est le problème ?

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................