Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence de prix boutique et ancien client

Bonjour,
Souhaitant mettre mon compte a jour, je regarde les offres sensations - surprise je vois le tarif actuel pour tout client moins cher que le tarif dont je bénéficie de 3 a 5,00 € mois -

Client Bouygues depuis 20 ans ou peut-être plus, je suis très étonné de cette agressivité commerciale et du peu d'intérêt que l'on porte aux anciens clients-

Bouygues petit bras !
Oui je voyage en Europe et a l'étranger les correspondants de Bouygues sont choisi parmi les petits opérateurs . . . donc connections internet ralenties. Ex en Allemagne je cherche les réseaux et me connecte a D Telekom pour avoir un internet correct - pareil en Roumanie je change. . . il y a 2 ans je longe le Danube et l'opérateur roumain petit bras choisis par Bouygues ma couté 40 € en effet de l'autre côté du DANUBE C'EST LA SERBIE . . . et eux les opérateurs ont des moyens plus puissant,- je pense c'est voulu pour pomper du pognon aux idiots qui passent par la, l'occasion est trop belle - résultat sans mon autorisation ils ont pris le relais (connexion automatique) et voila tarif prohibitif 8 a 10 € le méga ! ! -

Bref -Maintenait pour ne pas se faire carotter - il faut chercher les meilleures offres et changer sans scrupules d'opérateur régulièrement -
Ne pas devenir un client fidèle - C'est la seule façon de faire des économies,
Bonne continuation a vous tous, Pierre.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je suis d'accord, et cela n'est pas réservé aux opérateurs, banques, assurances sont dans le même panier.

Cdlt,