Impossible de trouver le mot de passe pour le redémarrage
Réponses
Bonjour , vous avez déjà tapé deux fois le code PIN ?
J'ai composé mon code pin puis on me demande le mot de passe de redémarrage que je connais pas
Bonjour Murielle,
Votre souci est-il résolu depuis hier ?
Si non, avez-vous changé récemment de carte SIM ?
En attente de votre retour pour vous aider.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
Problème non résolu, la carte sim n'a pas été changé
Murielle,
Pour être certain de bien comprendre vous rentrez votre code pin et ensuite vous ne pouvez pas accéder au menu de votre téléphone car vous ne vous rappelez plus du code ?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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je rentre mon code pin, puis après on me demande le mot de passe pour le redémarrage. je n'ai pas de mot de passe! Du coup, je ne peux pas utiliser mon portable
Bonjour Murielle, Ce type de mot de passe n'est pas mis en place par Bouygues Télécom. Dans ce cas, il s'agit d'un code de verrouillage mis en place sur votre mobile. Nous n'avons pas accès à celui-ci.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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