Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activations de mon bonus

Bonjour j ai souscrit a l'offre bbox ultime j ai prix le bonus canal+ serie un service svod j ai bien reçu par sms que mon bonus a était active le problème je arrive pas a visionnais les serie le service technique ma réinitialiser ma bbox je arrrive .je arrive allez sur application maison pour regarder erreur veuille je sais pas comment faire

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, quel genre de message d'erreur avez-vous ? Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour le message que j ai quand je veux visionner n'importe quel série. Erreur. Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Après vérification de votre dossier, le bonus est effectivement bien validé.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez recontacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................