Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de synchronisation récurent

Bonjour,
Client Bouygues telecom depuis juin 2020, il ne c’est pas passé un mois sans que j’ai à appeler le 1064.
Ma Bbox ce désynchronise sans arrêt (parfois tout les 2 jours , parfois toutes les 2 minutes).
J’ai effectué l’auto-test via l’application pleins de fois
J’ai effectuer un redémarrage de la box pleins de fois
J’ai effectué un reset à l’aide d’un trombone pleins de fois
J’ai changer le cable RJ11 reliant la box
J’ai essayer toutes les prises réseaux de mon appartement (dont la DTI Test ).
J’ai appeler le 1064 à chaque fois qui eux ont:
-effectuer des mises à jours de la box
-effectuer des tests d’optimisation de la ligne plusieurs fois
-fair venir des techniciens en dehors de chez moi
-fair venir des techniciens à mon domicile
J’ai également fait une réclamation écrite au service consommateur qui a refusé la résiliation du contrat car aucune panne de plus de 30 jours.

Pourriez vous m’éclairer sur les solutions qu’il me reste afin d’avoir internet ?

Cordialement
Un abonné en détresse

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
619 / 750
points

Je te conseille de résilier si tu le peux.. j'ai les memes problemes que toi + perte de débit de pire en pire et ça dure depuis 1 an !!
Donc tout ce que tu as fais pour essayer de résoudre le probleme, dis toi que ça a été fait 5 fois plus de mon coté et pourtant, toujours pas d'amélioration, pire encore, le probleme s'aggrave de jour en jour et tu n'auras ni réduction sur ta facture (moi j'ai eu 1 petit euro en 1 an de probleme, imagine), ni rien de bien venant de bouygues, des rdv avec des techniciens qui ne se produisent pas et en plus sans te prévenir, on te dira que tu seras rappelé par un expert et ça n'arrivera pas, bref...

J'ai opté pour la résiliation, je serais bientot chez orange et on verra bien..

Merci Michel d’avoir prit le temps de me lire et d’avoir prit la peine de me répondre !
Malheureusement je suis engagé jusqu’à Juin, et les conditions general de service en vigueurs sur la ligne le permettent de résilier seulement en cas de panne de plus de 30 jours ... Étant donné que j’ai « une boucle » sur ma ligne (7km de ligne au lieu de 1500m) mon wifi ne fonctionne pas 1minute toutes les 3 minutes ... Donc pas plus de 30j ...
Une procédure est en cours avec technicien Bouygues et un technicien Orange (j’espère que celle-ci aboutira et ne serra pas clôturée sans mon avis)
J’ai écrit une lettre manuscrite recommandé avec avis de réception au service client ... Rien y fait ...
La prochaine étape est la société de médiation des communications électroniques ! Puis la justice !
Bouygues telecom sont des voleurs !