Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Où trouver la consommation internet de mon smartphone ?

Bonjour,
Je ne trouve pas l'information de ma consommation internet / données mobiles pour mon smartphone, ni depuis mon espace ni sur les factures.
Vous remerciant.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie , dans votre espace client , téléchargez la facture précédente , et vous aurez toutes ces précisions dessus .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client sur " Ma conso " et sur le bloc " Internet " . Et dans les paramètres de votre portable sur " Connexions " / et sur " Données mobiles " .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réponse mais la conso sur le site est celle du mois, je voulais connaitre celle des mois précédents pour en faire une petite analyse :)

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie , dans votre espace client , téléchargez la facture précédente , et vous aurez toutes ces précisions dessus .

Bonjour Nathalie,

L'information est disponible sur votre facture, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vous avez consommé moins de 1 Go par mois sur les 3 derniers mois. Souhaitiez-vous faire une action en particulier ?

Sachez que vous êtes éligible à la fibre à votre domicile, le saviez-vous ? Chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points

Sacrée petite ligne !
Merci Jérôme

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Désirez vous portez des modifications sur votre forfait ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points

Non Sylvie, j'ai demandé ceci suite à l'offre des 30 Go internet en plus ne sachant pas ce que je pouvais consommer ! Mais je ne suis pas une cliente qui surfe ;) merci