Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

box miami au lieu de box must

Bonjour
Recu box miami au lieu de box must .j avais bien précisé vouloir une box 4k Suite nombreux appels téléphoniques,on me propose de changer de box apres activation de ma box miami .J espere que vous allez tenir parole, meme si je dois payer sept euros de plus pour avoir la VRAIE BOX MUST 4K. à21,99euros,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir Geraldine
Merci pour votre appel.Comme convenu avec vous je telephonerais au 1064 pour demander une box must K4 apres activation du materiel
Cordialement

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens d’avoir exactement le même problème : démarchage téléphonique où on me promet une bbox Must avec TV 4K et enregistreur 128 GO!
Et a la réception du colis, j’ai reçu un décodeur Miami!! C’est de la publicité mensongère et une arnaque, c’est inadmissible !
De plus j’ai appelé le service client le soir même de l’ouverture de mon colis et la réponse à été « il s’agit de la même box, c’est la programmation interne qui est différente !! ». Évidemment quand j’essaye d’enregistrer je n’ai pas de support de 128 Go !! Vous n’avez pas honte de prendre vos clients pour des abrutis !!
Je voudrais savoir comment être recontacter par quelqu’un d’honnête qui va régler le problème ; et surtout obtenir le produit pour lequel j’ai souscrit ??

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez d'ici 5 jours ouvrés la carte SD de 128Go incluse dans votre série spéciale Bbox Must.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler