Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quiJe ne peux emettre d'appel de mon Iphone SE qui est mon nouveau mobile.

J'ai reçu un Iphone SE pour noel , mon ancien était Huawei Y 5, je ne eux émettre d'appel,que faire?

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
18 / 100
points

Oui c’est le cas.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne, après vérification de votre ligne, il n'y a aucun problème sur celle-ci, vous avez simplement épuisé les 2H de communication de votre forfait et vous êtes donc bloqué au-delà. Votre forfait revient à zéro en date du 06/02/2021. Je vous invite à patienter cette date pour récupérer votre forfait.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler