Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture n°11384857560121

Bonjour,
Normalement, les conseillers Bouygues Telecom arriveront à m'identifier avec le numéro de facture indiquée ci-dessus et ils pourront me répondre personnellement par téléphone (mon numéro est resté inchangé malgré la résiliation (portabilité du numéro vers un autre opérateur)) ou par mail (resté lui aussi inchangé).
Mon dernier jour de contrat forfait téléphonique Bouygues Télécom était le 12/01/2021. Mon contrat est résilié depuis le 13/01/2021.
Et pourtant, j'ai reçu la facture n°11384857560121 pour un abonnement du 13/01/2021 au 12/02/2021. Ce dernier d'une valeur de 7,99 € a été prélevé de mon compte bancaire le 27/01/2021.
Je vous remercie d'annuler cette facture et de créditer mon compte bancaire.
Cordialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, suite à votre demande, votre ligne a été résiliée le même jour que l'édition de votre facture, de ce fait, une facture s'éditera en date du 13/02/2021 avec un remboursement de 7,99 euros et sera virée sur votre compte bancaire le 27/02/2021.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................