Bonjour,
Je ne suis plus client Bouygues Telecom depuis plus d'1 an.
Depuis plus d'un mois mon père reçoit des relances intempestives sur son téléphone (abonnement Free) d'une facture impayée de 56€. Je souhaiterais être en contact avec un conseiller pour donner en message privé (si ça existe) le numéro concerné par ces multiples relances alors que ledit numéro n'a jamais été utilisé, même pour un contact, dans le cas d'un abonnement Bouygues.
De plus j'ai vérifié mes anciennes factures, tout est en ordre. Je ne peux pas contacter les service client vu que je ne suis plus un abonné. Merci de me contacter au plus vite pour résoudre de problème.
Réponses
Bonjour Benoit ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................