bonjour un technicien devait passer installer la fibre hier. il n'est pas venu. mais ce matin plus de bouquet tv. je n'arrive à contacter personne evidemment car cela marque votre offre va etre activée. hors pas d'installation faite.
Bonjour , j'ai résilié le bouquet tv ciné essentiel en décembre dernier on m'a indiqué que la résiliation prendrait effet le 16 Janvier 2021. J'ai donc payé ce bouquet en...
Bonjour Corinne,
Après consultation de vos factures je vous confirme que ce bouquet ne vous a pas été facturé le 16/02 ni le 16/01 d'ailleurs.
Nous restons à votre...
Bonjour, nouvellement client BBox Ultym fibre depuis le 2 janvier 2021 avec la nouvelle Bbox Wifi 6 et la BBox TV 4K .
Parmi les 4 bonus au choix inclus, j’ai choisi le 5...
Bonjour Sébastien,
Navré de cette situation.
Suite à votre appel d'hier au service technique, je constate qu'un incident a été déclaré sur votre ligne.
Le traitement de...
Bonjour,
Sur ma facture une location d'équipement et un bouquet TV sans aucun accord de ma part est facturé.
Merci de faire le nécessaire afin de ne pas prélever cette somme...
Bonjour Pierre,
Comme indiqué par Sibel, le bouquet a été activé depuis votre décodeur TV donc impossible pour nous de vous l'activer sans votre accord de cette manière...