Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je devais restituer ma bbox 4k avant le 14 février mais on me facture 180,00 euros le 25 janvier ?

Suite au passage à la bbox Miami recommandé par une conseillère suite à mon appel téléphonique, on me demande de renvoyer la bbox 4K avant le 14 février 2021 .
La bbox 4K a été renvoyé le 23 janvier par relais colis avec un QR code que vous m'aviez envoyé : R;90820218031221
Malgré cela vous me facturez 180,00 euros le 25 janvier !!!
EN PLUS VOUS ME FACTUREZ AVANT LA DATE LIMITE DE RENVOI QUI EST LE 14 FÉVRIER 2021 !
Je tiens également à vous signaler que l'opératrice qui ma conseillé de passer à la Miami m'a obligé de prendre deux options (que j'ai annulées dans la foulée) sinon elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire la remise et que je devais y souscrire obligatoirement.
DUR ... DUR de communiquer avec Bouygues.
J'espère que vous allez annuler cette facture de non restitution de matériel très rapidement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Audrey conseillère Bouygues a résolu tout mes problèmes en un seul appel et m'a réconcilié avec Bouygues Télécom.
Merci Audrey, beaucoup de conseillers (ères) devraient prendre exemple sur votre réactivité et votre professionnalisme.
Merci ... merci ... merci Audrey

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Merci à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................