Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai régulièrement un dysfonctionnement entre Bbox et BTV: les périphériques ont la même adresse IP.Que faire? Merci.

Les messages d'alerte:Les périphériques BouygtelTV-... 9c:80:df:fb:2f:ae et Bbox-TV-001 9c:80:df:fb:2f:af utilisent la même adresse IP : 192.168.1.71.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements Il y a 38 jours Il y a 21 jours 2
Les périphériques Bbox-TV-001 9c:80:df:fb:2f:af et BouygtelTV-... 9c:80:df:fb:2f:ae utilisent la même adresse IP : 192.168.1.71.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vous appartient de fixer via l'interface Bbox l'adressage IP de vos devices dans le paramétrage DHCP.

cdt