Les messages d'alerte:Les périphériques BouygtelTV-... 9c:80:df:fb:2f:ae et Bbox-TV-001 9c:80:df:fb:2f:af utilisent la même adresse IP : 192.168.1.71.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements Il y a 38 jours Il y a 21 jours 2
Les périphériques Bbox-TV-001 9c:80:df:fb:2f:af et BouygtelTV-... 9c:80:df:fb:2f:ae utilisent la même adresse IP : 192.168.1.71.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements
Réponses
Bonjour Jean, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour
il vous appartient de fixer via l'interface Bbox l'adressage IP de vos devices dans le paramétrage DHCP.
cdt