Bonjour,
Nous avons restitué notre box en magasin en Novembre dernier (dans le temps imparti).
Nous avons cependant été facturés de 70 euros pour non-restitution sur notre dernière facture. J'ai bien le bon de restitution en ma possession.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour contester cette facture et me la faire rembourser ?
Merci,
Réponses
Bonjour Marine
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je vous écris car j’ai le même problème que madame....
j’ai reçu le 5 février ma nouvelle box (en deux exemplaires, erreur de Bouygues) car mon ancienne était défectueuse. Le 9 février a midi je vais donc rendre la nouvelle bbox en trop et mon ancienne bbox. La restitution en boutique se passe bien les deux équipements étant en parfait état. En rentrant je vois que j’ai une facture sur mon espace client de 140 euros (2x70 de non restitution) datant du 4 ! Je n’avais même pas encore reçu la nouvelle bbox. Je vais être prélevé le 18 février mais j’ai tout rendu ce n’est pas normal. Il est hors de question que je paie alors que j’ai tout rendu 4 jours après (largement dans les 15jours donc...) ! C’est n’importe quoi..... s’il vous plaît comment faire pour que je ne sois pas prélevée ? J’ai les attestations de restitutions si besoin ! Je ne peux pas me permettre de payer une telle somme alors que tout a été bien fait dans les règles .....