Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Si vous changez les conditions du bouquet choisi, nous pouvons changer de compagnie?

Au moment de notre contrat Bbox Ultym la chaîne Toonami était incluse dans le bouquet choisi (Jeunesse). Depuis un an, vous avez éliminé cette chaîne de l'offre, mais elle continue à apparaître dans le bouquet Jeunesse. C'est sur que nous ne paierons pas deux fois le même bouquet pour une chaîne. Alors, comme vous avez changé les conditions de notre contrat, nous pouvons changer de compagnie? Il y a une autre solution?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour vous aider et faire le point, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (qui est par défaut votre adresse en@bbox.fr)

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................