Services mobiles et applications
Bonjour, comment faire quand Bouygues ne transmets pas les sms (y compris pour des transactions bancaires et réservations, et réceptions de codes)? J ai reçu en décembre certains sms datant de juillet.
Comment faire quand Bouygues nous empêche de mettre à jour les Apps, et qu on ne peut pas non plus télécharger Tous anticovid? Evidemment, personne n'est disponible aujourd' hui malgré un abo souscrit avec service technique soi-disant ouvert 7j/7... J'ai déjà signalé ces pannes, mais Bouygues n'est là que pour encaisser mon argent. Comme j'ai prévenu que j'allais partir, et bien c 'est sûr, je pars dès que je peux!
Réponses
Bonjour Delphine,
Je suis là pour vous aider.
Mille excuse pour la gène occasionnée .
Nous ne gérons pas les problématiques box sur ce forum.
Si le problème persiste.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................