Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS non reçus ou 4 mois plus tard et impossibilité de télécharger Tousanticovid!!

Bonjour, comment faire quand Bouygues ne transmets pas les sms (y compris pour des transactions bancaires et réservations, et réceptions de codes)? J ai reçu en décembre certains sms datant de juillet.
Comment faire quand Bouygues nous empêche de mettre à jour les Apps, et qu on ne peut pas non plus télécharger Tous anticovid? Evidemment, personne n'est disponible aujourd' hui malgré un abo souscrit avec service technique soi-disant ouvert 7j/7... J'ai déjà signalé ces pannes, mais Bouygues n'est là que pour encaisser mon argent. Comme j'ai prévenu que j'allais partir, et bien c 'est sûr, je pars dès que je peux!

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous aider.
Mille excuse pour la gène occasionnée .

Nous ne gérons pas les problématiques box sur ce forum.

Si le problème persiste.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................