Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réponse mensongère de remboursement

Demande de remboursement options gratuites du 25/12/2020 : Bonsoir,
j’ai changé de téléphone le 25/11/2020 tout en gardant mon forfait sensation 20Go 32, 99€. Je résilie le jour même les 3 offres d’essais gratuits B.tv, contrôle parental premium et pack Norton dont je n’ai aucune utilités. J’ai gardé les sms et mails confirmant ces résiliations effectives. Je découvre hier (merci de ce cadeau) une facture de 51,99 €. En étudiant la facture, je découvre aussi que vous me faites payer les 3 « offres » en question alors même que j’ai bien résilié ces dernières en temps et en heure.
Merci de me rembourser ce que vous me devez à savoir 13€.
Joyeux Noël quand même

à laquelle Bouygues annonce le remboursement sur ma facture du 23/01. Aujourd’hui 31/01, Je constate que le remboursement n’est toujours pas d’actualité. Cliente bouygues depuis 20 ans, pourquoi ces mensonges et ce manque flagrant de respect ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je suis navrée de ce désagrément et après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit d'une erreur venant des personnes de l'agence dans laquelle votre renouvellement de mobile a été réalisé.

Concernant les 3 services cités, je vous confirme qu'ils ont été résiliées comme demandé pour votre remise à jour du 23/12.
En revanche, lors de leur mis en place le 23/11 par l'un des commerciaux de la boutique, vous n'aviez pas bénéficié du 1er mois de gratuité puisque vous aviez déjà bénéficier de cette offre.
C'est pourquoi sur votre facture de décembre vous êtes facturé pour la période du 23/11 au 22/12.

Suite à cette erreur, je vous invite à vous rendre auprès de l'agence afin que ces commerciaux puisse joindre leur service distributeur.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................