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Ma facture

Réponse mensongère de remboursement

Demande de remboursement options gratuites du 25/12/2020 : Bonsoir,
j’ai changé de téléphone le 25/11/2020 tout en gardant mon forfait sensation 20Go 32, 99€. Je résilie le jour même les 3 offres d’essais gratuits B.tv, contrôle parental premium et pack Norton dont je n’ai aucune utilités. J’ai gardé les sms et mails confirmant ces résiliations effectives. Je découvre hier (merci de ce cadeau) une facture de 51,99 €. En étudiant la facture, je découvre aussi que vous me faites payer les 3 « offres » en question alors même que j’ai bien résilié ces dernières en temps et en heure.
Merci de me rembourser ce que vous me devez à savoir 13€.
Joyeux Noël quand même

à laquelle Bouygues annonce le remboursement sur ma facture du 23/01. Aujourd’hui 31/01, Je constate que le remboursement n’est toujours pas d’actualité. Cliente bouygues depuis 20 ans, pourquoi ces mensonges et ce manque flagrant de respect ?

CECILE
CECILE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis navrée de ce désagrément et après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit d'une erreur venant des personnes de l'agence dans laquelle votre renouvellement de mobile a été réalisé.

Concernant les 3 services cités, je vous confirme qu'ils ont été résiliées comme demandé pour votre remise à jour du 23/12.
En revanche, lors de leur mis en place le 23/11 par l'un des commerciaux de la boutique, vous n'aviez pas bénéficié du 1er mois de gratuité puisque vous aviez déjà bénéficier de cette offre.
C'est pourquoi sur votre facture de décembre vous êtes facturé pour la période du 23/11 au 22/12.

Suite à cette erreur, je vous invite à vous rendre auprès de l'agence afin que ces commerciaux puisse joindre leur service distributeur.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

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Nous sommes le 24/03, le problème n’est toujours pas résolu. Sans doute Bouygues telecom est capable de m’expliquer comment prendre un rdv avec le commercial qui a si bien fait son travail alors que le magasin est situé dans un centre commercial fermé pour cause de Covid ?

CECILE
CECILE

CECILE

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Échange houleux avec Michel de bouygues telecom qui me dit que je ne suis pas à 10€ près et que j’ai quand même ma ligne téléphonique qui fonctionne... dans la foulée du raccrochage, une option internet Week-end illimité qui est résiliée sans mon autorisation. Bravo Bouygues telecom, bravo le service client !!! Et merci de laisser les clients en rade

CECILE
CECILE

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Et honte à Bouygues telecom qui prélève sur salaire de son personnel pour toute erreur commise, dixit Michel.

NATHALIE
NATHALIE

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Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.
Comme précisé dans l'échange datant du 01/02 nous vous invitions à contacter l'agence afin de faire le point avec le conseiller en agence qui peut voir pour mettre en place une action.
Effectivement depuis peu nous avons du fermer les agences se situant les centres commerciaux liés aux restrictions sanitaires mis en place récemment.
Le discours de mon collègue au service client ne vous a pas plus je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom.
J'ai essayé de vous joindre afin de faire le point.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

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Je n’ai reçu aucun coup de téléphone de la part de Bouygues telecom...

EMILIE
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Equipe

Bonjour Cécile,

Navrée pour cette situation.
Ma collègue vous a tenté de vous joindre au 0665xxxxxx.
Je vous invite à suivre les préconisations de ma Collègue Nathalie concernant votre dossier.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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