Le bouton OK de ma télécommande ne fonctionne plus. Ou puis-je m'en procurer une autre svp ?
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Malheureusement nous sommes 5 à la maison et mes enfants n'ont pas l'autorisation d'utiliser un smartphone et donc votre application.
En attendant, c'est source de conflit à la maison.
Une solution rapide est la bienvenue.
Bien cordialement.
et votre assistance est Hors Service.
Pourquoi ne pas m'envoyer une télécommande neuve, réparer vous même la télécommande défectueuse qui a l'air d'être un problème récurent d'après le nombre de problème à ce sujet...
Bien cordialement
J'ai enfin pu faire le diagnostique :
Bonjour sabrina si la réinitialisation n'a pas fonctionné vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème box " sur le serveur vocal.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je me suis surement mal exprimée.
Les réinitialisations n'ont rien donnée puisque c'est un problème matériel et non électronique. La télécommande est usée.
C'est pourquoi j'aimerais juste svp savoir comment je peux avoir une nouvelle télécommande par pitié.
Je l'achète si il faut mais ça à l'air compliqué chez Bouyugues
Bonjour Sabrina,
Suite à votre problématique, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Celle-ci est expédié gratuitement en point relais colis qui est :
Le saint Claude
30 place du Général de Gaulle
59147 GONDECOURT
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j 'ai essaye de joindre au 10 64 pour avoir un technicien afin que je demande une nouvelle telecommande .
le contenu ne contient pas de pile , premierement alors que dans la boite c'etait stipuler qu il devait en avoir...
la telecommande inspire la mediocrité en la voyant et j ai c'est le vrai car j'ai aussi un problème sur le bouton "ok".
j imagine dans un an...
j 'ai essaye de joindre un conseiller au 1064 il nous envoie un pauvre sms pour se connecter au service client et qu il nous retourne sur 1064 ...
je desespere avec votre maniere de traiter le client ....
Bonjour Kimlinh,
Je vois que votre demande a été traité hier par le service technique box.
Je clos votre post.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................