Bonjour,
J'ai résilié ma ligne en fin d'engagement le 19 Janvier 2021.
Dans mon compte/facturation, je vois une facture en prélèvement au 03/02/2021 pour mes communication de Janvier 2021 à 0€ et pour mon forfait du 20/01 au 19/02/2021.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi cette facturation?
J'ai fais une portabilité de numéro effective au 23/01, je devrait donc avoir une facture au prorata.
Merci de votre aide car je n'arrive pas à joindre de le service client.
Julien
Réponses
Bonjour Julien,
Rassurez vous votre ligne est à ce jour résiliée auprès de bouygues télécom.
Concernant votre facturation, celle-ci est tout à fait normal. En effet, chaque mois vos factures étaient établies le 20, donc en janvier vous avez reçu votre facture mensuelle du 20/01 avec votre forfait facturé jusqu'au mois prochain.
Votre ligne ayant été résiliée le 23/01, vous recevrez de la part de bouygues télécom, une facture de clôture qui sera éditée le 20/02. Sur celle-ci vous aurez le remboursement au prorata de votre forfait du 24/01 au 19/02.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
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