Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de forfait annoncé depuis le 13/10/2020 et chaque mois, toujours pas de changement, qu'en est-il ?

J'ai reçu un mail le 13/10/2020 m'annonçant l'évolution de mon forfait à partir du 23/11/2020. Je ne l'ai pas refusé. Tous les mois j'ai le même message dans mes activités de mon compte B&You et rien ne se passe.
Que faut-il faire pour que ce nouveau forfait se mette en place ?

LJUBOMIR
LJUBOMIR

LJUBOMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, l'évolution prévue au mois de novembre était une anomalie, en revanche une évolution de votre abonnement est bien prévue pour le 23/02/2021 avec le rajout de 60go de data dont 8 à utiliser en Europe/DOM et ceci pour 3 euros de plus par mois.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................