Votre connexion bloque l'UDP, souvent le cas avec une connexion mobile de type 4G. Voici ce que j'ai quand je tente de partager ma connexion 4G pour jouer en ligne sur PC.
Comment corriger ce problème. Mon mobile est un iphone X forfait bouygues 60 GO
Merci
Réponses
Bonjour Jérome vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 et indiquer "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai appelé le service technique comme demandé ci dessous mais cela ne change rien. J'ai pu voir ici et ailleurs qu'il s'agit d'un bridage de Bouygues telecom, y a t'il vraiment aucune solution à part changer d'opérateur ?
Merci par avance pour vos réponses sincères.
Bonsoir Jérôme,
Je comprends votre déception.
Que vous a indiqué notre service technique?
Seul ce service peut vous apporter une explication à ce sujet.
Vous ne vous connectez pas en WiFi pour jouer en ligne depuis votre PC?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom