Bonjour, J'ai souscris un nouveau forfait b&you avec portabilité, commande reçue, ligne activé et on me dit Portabilité du N° ok le 29/01/21 avant minuit, on est le 31 et toujours rien, quelqu'un peut m'expliquer ? merci
Réponses
Bonjour , après avoir configuré votre espace client , vous devez activer votre carte SIM avec le lien dédié , et ne pas oublier de faire un redémarrage de votre portable après . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
La carte sim a bien été activé et le portable a été redémarré plusieurs fois bien sur.
Bonjour à nouveau , votre carte SIM est-elle bien insérée dans le tiroir ( slot ) " SIM 1 " ? Avez vous essayé un appel , et tenez compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente d'une portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , sans oublier de faire un redémarrage après .
Bonjour Jimmy
Etrange ...
Après vérification, la portabilité de votre numéro s'est bien validée le 29/01/2021.
C'est bien votre numéro 06**07**23 qui apparaît.
Pourquoi pensez vous que cela n'est pas le cas ?
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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