Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité du numéro pas dans les temps ?

Bonjour, J'ai souscris un nouveau forfait b&you avec portabilité, commande reçue, ligne activé et on me dit Portabilité du N° ok le 29/01/21 avant minuit, on est le 31 et toujours rien, quelqu'un peut m'expliquer ? merci

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

La carte sim a bien été activé et le portable a été redémarré plusieurs fois bien sur.

Bonjour à nouveau , votre carte SIM est-elle bien insérée dans le tiroir ( slot ) " SIM 1 " ? Avez vous essayé un appel , et tenez compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente d'une portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , sans oublier de faire un redémarrage après .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy

Etrange ...
Après vérification, la portabilité de votre numéro s'est bien validée le 29/01/2021.
C'est bien votre numéro 06**07**23 qui apparaît.
Pourquoi pensez vous que cela n'est pas le cas ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................